FrancePneu.fr
Panier
 
PAIEMENT(article 7 de nos conditions générales de vente)
  Il devra être exclusivement effectué en €uros
Il est réalisable sous quatre formules :
1- par carte bancaire portant le logo CB,Visa, EuroCard ou MasterCard en utilisant notre service sécurisé HTTPS
2- par virement bancaire
Tout virement non crédité par notre banque sur notre compte dans les trois jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande entraînera l\'annulation de celle-ci sans préavis. 
Tout virement dont la somme s’avère non conforme à celle du bon de commande établi entraîne une interruption de gestion de la commande concernée jusqu’à sa régularisation financière effective. 
 

BANQUE  RHONE ALPES   38 Voreppe

Titulaire : MB diffusion 

Code banque

Code guichet

N° compte

Clé R.I.B

Identifiant International du compte bancaire

Code d'identification Bancaire

10468

02416

57112300200

71

FR 76  1046  8024  1657  1123  0020  071

RALPFR2G

   
3- par chèque bancaire
Tout chèque non parvenu dans un délai de trois jours ouvrés entraînera l\'annulation de la réservation des produits commandés. Il devra être établi à l’ordre de MB diffusion
Dans ce cas, la marchandise correspondant à la commande concernée sera expédiée après confirmation de la validation définitive de sa valeur (une dizaine de jours) sur notre relevé bancaire. Tout chèque dont la somme s’avèrera non conforme à celle du bon de commande établi entraînera une interruption de gestion de la dite commande jusqu’à sa régularisation financière effective.
   
4- par prélèvement bancaire automatique

Effectué le 10,20 et 30 du mois pour les dates de factures antérieures au 6,16 et 26 du mois.

Ce principe de paiement ne peut être envisagé qu’après avoir accompli au minimum trois commandes sur un mois.

Il ne peut être mis à disposition qu’après avoir fait une demande par le biais du formulaire de prélèvement

(Demande et Autorisation) ci-joint (cliquer ici).

Ce formulaire est à imprimer et à retourner par courrier ou par mail à la Sarl MB diffusion dûment renseigné et signé accompagné du R.I.B avec entête de la banque désignée. Il comporte notamment un volet ‘Autorisation de prélèvement’ que le client doit transmettre à son établissement bancaire concerné.

A réception de l’ensemble de ces éléments, la Sarl MB diffusion procèdera à une identification et la crédibilité du compte déclaré auprès de notre organisme bancaire.

Dès admission positive des éléments précités, le compte client du demandeur sera crédité  instantanément  de l’utilisation de ce type de paiement.

Toutefois, la Sarl MB diffusion se réserve le droit de ;

  • demander une caution bancaire pour l’utilisation de ce type de paiement.
  • fixer un encours constant.
  • ne plus accorder temporairement ou définitivement ce principe de paiement à son client et ce, sans préavis ni justificatif de sa décision.
  • refuser un dossier de demande de prélèvement automatique sans avoir à fournir la raison de sa décision.
   
   
 

3D Secure


France Pneu contribue à la lutte contre la fraude sur les paiements en ligne, pour cela le site vous propose le paiement sécurisé 3D secure.
Le 3D secure permet de s'assurer que la carte bancaire utilisée lors du paiement en ligne est utilisée par son véritable propriétaire.
Après avoir saisi les coordonnées bancaires, vous serez redirigé vers une page d'authentification de votre banque :
  • Il vous sera demandé de saisir un mot de passe ou un code d'authentification fourni par votre banque et généralement envoyé par SMS
  • Une fois le code reçu et validé par votre banque, le paiement pourra être accepté
  • Vous serez, par la suite, redirigé sur le site de vente en ligne

Lors de la redirection vers la page d'authentification de votre banque 3D secure, vérifiez bien que le numéro de téléphone renseigné est le vôtre pour l'envoi du code d'authentification par SMS.
ATTENTION ! Après 3 mauvais codes d'authentification saisis, votre carte bancaire est bloquée pour tout futur achat sur Internet 3D Secure. Il vous faut alors contacter votre banque.
  Pour l’ensemble de ces formules de règlement, seuls les tarifs exprimés sur le bon de commande du site seront retenus et validés en conformité de l'article 3 de nos conditions de vente.